Le total look dans votre intérieur, qu’en pensez-vous ?

Certains disent que le total look à la maison, c’est complètement dépassé, ce n’est plus d’actualité. Pourtant, vous aimez ça et vous voulez l’adopter à nouveau chez vous. N’hésitez plus, vous pouvez très bien opter pour le total look, à condition toutefois de le travailler judicieusement. De nombreux magazines spécialisés ou des sites Web de décoration vous donnent mille et une idées. Mais pour ne pas tomber dans le plagiat, ajoutez une note personnelle dans votre décoration.

Le total look dans votre chambre à coucher

Imaginez un instant votre chambre à coucher, dans un blanc immaculé ou dans le ton sable. Là où vous posez les yeux, les draps dans lesquels vous vous enveloppez, vos doux oreillers, tout est de la même couleur douce. Les murs, les rideaux, les tapis, les objets déco, les tableaux accrochés, tout apaise les yeux et l’esprit. Impossible de vous lasser de ce décor. L’ambiance est épurée tout en étant design, c’est d’une élégance rare. Vous ressentez un bien-être immédiat dès que vous franchissez le seuil de la porte. Voilà ce que vous apportera une chambre en total look. Alors, séduite ?

Au salon ou dans la chambre enfant

Que pensez-vous maintenant d’une couleur unique pour votre séjour ? Prenons le bleu, aux murs bien sûr, pour les rideaux, les canapés et les fauteuils, les coussins et le plaid, les poufs, quelques objets décoratifs ici et là. C’est certain, vous obtiendrez une ambiance des plus authentiques, mais veillez tout de même à décliner le bleu en différentes teintes, pastel, azur, ciel. Associez au blanc pour le mettre plus en valeur et vous aurez votre total look personnalisé. Quant à la chambre de votre enfant, le total look peut y être installé également, en choisissant un thème précis (safari, océan, espace, etc.). Il suffit ensuite de trouver les bons accessoires et le total look est joué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.